À Propos

VEGA Musique, partisane de la première heure du 360°, est à la fois une compagnie de production de disques, de management d’artistes, de direction artistique, de production de spectacles et d’éditions qui participe activement au rayonnement de la culture québécoise sur la scène locale, nationale et internationale sous tout ses aspects et ce depuis 2006.

Après le décès subit de son fondateur Michel Gendron en 2008, par souci du maintien de l’identité fondamentalement québécoise/canadienne de l’entreprise, la direction de celle-ci a dû se restructurer afin de poursuivre sa mission auprès des artistes qu’elle représentait. Sébastien Nasra (Avalanche productions / M pour Montréal / Avalanche sound publishing) a été à la direction de l’entreprise de 2008 à 2013. C’est en 2014 que Maurice Courtois, Président, nomme Marc Britan ( ex Directeur Général de EMI France / ex Directeur Artistique de Musicor / Manager d’artistes ) à la Direction de l’entreprise.
Depuis, plusieurs nouveaux artistes émergents et confirmés ont rejoint l’étiquette VEGA Musique, assurant un large éventail de choix aux amateurs de musique francophone et anglophone.
VEGA Musique bénéficie d’un partenariat privilégié avec D.E.P et Believe Digital pour la distribution de ses albums physiques et numériques de ses artistes.